dimanche 15 février 2009

Mauresque socks, the begin :: chaussettes Mauresques, le début!

En manipulant cette Fortissima bamboo beige dans tous les sens, admirant les changements de couleurs et la douceur de cette laine à chaussette, malgré mes nombreux encours (sic), j'ai craqué et recommencé une nouvelle paire dont voici le début :

Here is the beginning of my new pair of socks, the design is inspired by the North Africa Art :


(Yes, yes I know I've a lot of UFO in my basket, but we are so little when some yarn stay in front of us and asking us, when do you knit me ?when do knit me? I'd love to be knitted by you.....)



Mauresque socks - cuff

Aiguilles dpns 2.5 mm et laine à chaussettes Fortissima socka Bamboo de Schoeller et Stahl (400m=100g).

Nous sommes si peu de chose devant les appels incessants d'une pelote.....

J'ai quand même terminé la première chaussette de mes Eglantines socks :

The first sock of my Eglantines socks is finished :

Eglantine socks - first done




Englantine socks - close-up



Oui, oui, c'est promis, je vais faire la deuxième et terminer aussi les Triangolini socks !

Yes, I promise I'll knit the second one and finish Triangolini socks too!

J'y retourne de ce pas....

Bon week-end
A bientôt

Have a nice week-end
See you soon
stefanina

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dear stefanina!

Really wonderful socks! Can´t wait to begin - thank you for sharing!
Vroni